Formations
de Langues

Une offre unique en langues étrangères appliquée au management de transition

IMfinity a à cœur de proposer à ses clients des managers de transition maîtrisant parfaitement une ou plusieurs langues étrangères notamment l’anglais des affaires.

À travers un partenariat étroit avec une école de langues et leader sur le marché de la formation en langues étrangères, IMfinity offre aux professionnels de chaque fonction du coaching en langues étrangères, appliqué à leur domaine d’activité. Nous accompagnons nos managers dans l’évaluation de leurs besoins. 

Nous accompagnons aussi nos clients corporate pour la formation en langues étrangères de leurs équipes et la mise en œuvre de solutions pédagogiques souples et exigeantes.

Nous accompagnons nos managers et nos clients dans les procédures de financement des formations.

Notre mot d’ordre : offrir à nos managers et à nos clients un service prémium, inégalable sur le marché des formations.

James Haillot O'Connor

Directeur Associé chez IMfinity
pour les Formations de Langues

Nos Services se décomposent en 4 axes : 

  •  Évaluer les besoins de nos clients : nous effectuons une analyse 360° des besoins pédagogiques de nos managers et des équipes de nos clients  (évaluations individuelles de niveau, évaluations des objectifs des structures).
  •  Guider nos clients dans le processus de financement des formations : nous informons nos clients des modes de financement disponibles pour les formations de manière actualisée et individuelle. 
  • Mettre en œuvre des formations de grande qualité : nous mettons à disposition de nos apprenants des ressources mises à jour chaque année, un accès à une base de données en ligne, cours en visioconférence, suivi pédagogique régulier.
  • S’assurer de l’atteinte des objectifs : nous évaluons régulièrement les progrès de nos apprenants, ainsi que leur satisfaction. Des tests de sortie et tests à froid sont organisés et leurs résultats sont compilés et transmis.

Dans notre monde globalisé et ultra-compétitif, la maîtrise des langues étrangères est un prérequis à l’exercice de la plupart des professions. Ce constat n’est pas neuf, il est même au contraire une rengaine qui se répète comme un écho dans les esprits. Cependant, l’offre de formation en langues étrangères – avant IMfinity – ne prenait pas en compte les besoins spécifiques des managers de transition.

C’est face à ce constat que IMfinity a noué un partenariat étroit avec l’école de langues de James Haillot O’Connor, fondateur et dirigeant. 

Nos formatrices et nos formateurs sont tous parfaitement bilingues, bien souvent, ils sont natifs de pays anglophones. Ils sont formés dans différentes spécialités (Finance, RH, Juridique…) et maîtrisent la terminologie métier appliquée. Nos programmes sont mis à jour très régulièrement et un choix de thèmes est proposé dans chaque spécialité. 

Chez IMfinity, nous savons que nos managers sont des professionnels pressés, exigeants, motivés, ambitieux, et qui surtout ont conscience de l’enjeu que les langues représentent pour la qualité des missions qu’ils effectuent.

En parallèle, IMfinity propose à ses clients, grandes entreprises, ETI ou PME de bénéficier des mêmes formations en langues que celles offertes à nos managers de transition. 

N’hésitez pas à prendre contact avec chacun des directeurs associés d’IMfinity pour vos besoins de formation.