Catherine Humblot

Catherine a développé un parcours de DRH dans un esprit très Business partner dans des environnements IT, digitaux et de services, en France et à l’international.

Elle a débuté sa carrière en 1985 comme RRH à la Lyonnaise des Eaux puis chez EADS où, au sein de la DRH Groupe, elle a développé la politique de formation, de recrutement et d’image employeur.

Elle contribue ensuite à la modernisation de la DRH de Volkswagen France, en mettant notamment en place des outils de pilotage de la performance managériale et de GPEC.

Elle crée en 1999 la DRH d’Assystem Technology, où elle gère le pilotage RH des fusions, les négociations sociales sur le temps de travail et développe la formation et le développement des compétences, dans un contexte de transformation majeure de la stratégie de l’entreprise.

Elle rejoint ensuite Business Objects, où au sein de la DRH monde, elle accompagne en Amérique du Nord, en Inde et en Chine la forte croissance des sites R&D et l’intégration RH (process, mise en place d’un SIRH global) et culturelle des acquisitions.

Puis chez HP Enterprise Services, en coordination avec la DRH Europe, elle pilote des plans de restructuration lourds ainsi que l’outsourcing à Budapest des fonctions administratives RH dont la paye, avant de rejoindre Bureau Veritas comme DRH France.

En 2013, elle crée et professionnalise la DRH d’Infopro Digital dans tous ses aspects (relations sociales tendues, management de la performance, recrutement, GPEC, administration du personnel…), tout en contribuant à l’intégration complexe de différentes acquisitions dans un Groupe sous LBO.

A partir de 2018, elle met son expertise et son engagement au service de missions de management de transition, en remplacement temporaire des DRH de Dekra Industrial, DXC puis de Bpifrance.

Catherine a décidé de rejoindre IMfinity en septembre 2021, en qualité de Directrice Associée en charge du management de transition pour l’ensemble des fonctions Ressources Humaines de l’entreprise.

Catherine est diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un master en droit social.